You are not logged in.

#51 23-09-2010 10:20:45

Pistorm
Kiwi
Registered: 08-07-2008

Re: Kiwi and Urban Terror

Hey hey hey mes amours !
Voila ma ptite visite anuelle ! :p Bon cette annee moi je suis en pension .. :p mais vous aller me dire : Que fait-il connecté un jeudi a 10heure en pension ??? Ce à quoi je répondrais le  movais garcons pistorm qui a retapé ca première a amiens est maintenet exclus 5 jours jusqua son conceil de dissipline lundi prochain pour avoir soit disant foutu le bordel a son voyage d'inte .. donc voila je me fait chier et , j'ai penser a vous !
Et la je vois que des gens sont venue sur ce site desertique il y a pas longtemps ! :p
TF2 si je trouve les sousous ca m'interesse vraiment pacre que honnetement les soirees kiwi ca me manque :p.
Sinon auqun kiwi n'est interresser par des str ? moi je commence a me metre pas mal sur sc2 apres avoir roder wc3 donc si quelquin ici jou a l'un de ces de jeu .. smile
Bon bah voila je revien dans une semaine pour esperer une réponse auquels je suis habituer du genre :"bah putin il a pas amliorer son orthographe le con .." et bien il faut savoir que mon orthographe moisie est en grande partie due a un reel probleme dans ma tete smile (et en petite partie a ma mega fleme de m'apliquer dans le peut de temps d'internet auquel j'ai le droit xD)
love les gros !
Ptit message personnel : gros gay de kazuo, tu parle encore à maxime ; try0 ? :p

#52 23-09-2010 14:06:06

Kazuo
Kiwi
From: Dans t'chio nord!
Registered: 16-07-2008

Je me disais aussi falait bien qu'il parle de moi celui là!!non je parle plus a personne je suis plus sur le pc je suis sur le xbox live maintenant et avec bientot la news sortie du call of je vais pas revenir sur le pc dsl mais au plaisir de reparler a toutes la famile!!

http://www.kiwi-team.eu/forum/img/GetAttachment.jpg

#53 23-09-2010 14:44:49

Pistorm
Kiwi
Registered: 08-07-2008

Moi aussi je suis sur le live mais de moin en moin avec la pension :p j'ai mwf2 mais je suis plus sur halo rich .. smile

Board footer