You are not logged in.
Hello,
Le nouveau nom de serveur publique est: -(Bistrot.kiwi)-
ouaii cool shift je trouve que ce nouveau roX trop
Merci ;>
SI vous avez d'autre propositions n'hésitez pas.
osaif, persone n'ira dessus de toute manière :<
On verra bien, le monde viens peu à peu, suffit de trouver un nom attrayant, alors go
The name doesn't matter, it is like gdott once said:
'People are needed to attract other people', so if you want to fill the server we will have to go play in it more often.
ye .. well I'm sorry even if some guys or even friends play on a fcking bad named shit server, I won't go on it.
+1 pan
MjTavern²
Da Bistrot
ty Pancake, you're here to speak for me when i'm not here !!
Donc comme dit, voir post de Pancake, apres j'men fous du nom ^^
Juste un truc que je t'ai dja dit Shift, si tu veux faire une modif fixe de la config du serv (meme le nom) demande à Mika ou à moi qu'on modif aussi le fichier de config. Sinon, si on relance le serv, c'est plus pris en compte !! :p
(kiwi.Server) ?
kiwi.Arena
kiwi.Area
(kiwi.House)
-(kiwi.Bistrot)-
Je pense que l'on héberge plus de serveur public à ma connaissance non ?
hum... si y'a toujours un public, il est p'têtre pas lancé là par contre, je sais pas si on a tout relancé depuis que le server est de nouveau en ligne
mumble is down too
damn :-(
Mika's fault !
Mumble is up...
Et pour le public, Mika comme jte l'avais dit, ca fait quelques temps déjà qu'il etait plus lancé, et je l'avais jamais relancé.
Je vois pas l'utilité de lancer un serveur qui est vide 98% du temps. Apres, c'est vite relancé si vous voulez... (Et s'il reste vide, ca pompe pas trop de ressources
)
Relance le, avec un nom plus attractif, et comme a dit un kiwi soyons plus actif dessus o/
^4-(ki^7wi.Bis^1trot)- olol ? c'est comme MJ sa risque de ramener plein de petits fr, et cela permettra à Omegarl de s'entrainer
Mouais, jai déjà pu démontrer plusieurs fois que c'est pas le nom qui change, mais le nombre de personnes qui sont dessus...