#26 28-02-2009 16:34:09

sofian
Kiwi
From: rouen
Registered: 11-07-2008
Posts: 565

Re: [Refusé] GaLaxY

i agree with gdott


--------------------------

Offline

 

#27 28-02-2009 16:56:29

Shift
Administrator
Registered: 08-07-2008
Posts: 1075

Re: [Refusé] GaLaxY

fuck


(kiwi.Sh'ft`)

Offline

 

#28 28-02-2009 18:34:16

MikaYuoadas
Administrator
Registered: 08-07-2008
Posts: 501

Re: [Refusé] GaLaxY

olol (copyright Omegarl)


[insert a banner here]

Offline

 

#29 01-03-2009 14:05:20

Veen.mym
Kiwi
From: France
Registered: 13-02-2009
Posts: 158

Re: [Refusé] GaLaxY

vite vite floodons

OLOL ! Galaxy !
Mouahahahahahahahaaaaa ! Bon, je vais répondre à ton post et te descendre après.

"1 ans 6mois mais je ne se pas sur " <=== C'est pour ça qu'on ne te voit que depuis 3 mois IG ?
"A quels autre FPS jouez vous / avez-vous joué ? UrT" <=== Ah oui ! Le jeu où tu cheat ? Olol, vive le download d'autofire hein?
"Bah joué a tremulous sans connaître le Kiwi faut le faire ! " <=== Fayot
"Que pensez-vous d'unlagged ? Si vous ne savez pas ce que c'est ce n'est pas grave : Je trouve sa pas un peu nul pour se qui savent joué ; Autrement pour le débutant ses bien car sa leurs permets de faire des kills plus facilement" <=== Bon, je suis moi-même pas très chaud pour l'utilisation d'unlagged en production mais là... Quand je lis ça... Nan mais franchement ! Quelle suffisance O.o ! "J'ai un niveau moyen sans unlagged, je pown des noobs c'est trop bien. Je suis trop noob pour jouer sur unlagged donc ça pue, je me fais tuer par le premier noob venu, ça pue.".  Si c'est pour dire autant de m*rde, retournes sur Urban Terror. Les boulets on en a assez sur trem.

Faut-il également rappeler que tu es partis de la FSN sans raison valable ? Tout ce que tu as trouvé à dire c'est "Conq m'a dit de ces trucs O.o" sans en dire plus. Par ailleurs, tu niais toi-même tes propres dires "Oui, nan mais g pas di sa, g dit ça" alors que les logs prouvaient le contraire <_<.
Dois-je également rappeler que je recevais quotidiennement des plaintes IG à ton sujet ? Manque de respect, kikoololisme aiguë, immaturité totale... Voilà comment on peut te résumer.

Bon, je sais que je n'ai pas à répondre ainsi à un post de postulation dans une team qui n'est pas la mienne. Mais si il s'agit de toi ou de n'importe quel autre The, saches que je me donne tous les droits.

Cordialement, Conq.

hihi

Offline

 

#30 01-03-2009 15:54:57

sofian
Kiwi
From: rouen
Registered: 11-07-2008
Posts: 565

Re: [Refusé] GaLaxY

!mute veen


--------------------------

Offline